| Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Happy_Brownie
| Sujet: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Dim 20 Jan - 23:26 | |
| Bon moi je m'appelle, leon, j'ai une petite amie appellé ada, et une fille nommée ashley, mais elle est morte, c'est pas grave elle nous saoulait tellement, donc on en refera une autre !! XD [Ma vie de No Life, hin prissou XD] Bref la c'est vraiment moi --> Je m'appelle Sébastien, J'ai 15 ans et toute mes dents |-_-| Je suis au lycée, donc je suis lycéen |-_-| Breff ... Mes hobbies : Manger, Faire de l'ordi, Regarder la télé, Faire des sorties, M'amuser, M'éclater [c'est la même que m'amuser], Avoir peur XD, Faire mon con [hin prissou xD chez toi devant resident evil et puis notre fasonlle de parler XD], et puis Penser !! Et encore pleins d'autre choses !! Bon par contre je suis chiant mais gentil =D !!! Breff je m'arrete la c'est deja suffisant, nan mais oh >.< !! JE VOUS AIME MEME SI JE CONNAIS PAS TOUT LE MONDE I LOVE YOU [truc inutile a marquer ^^] Voili Voilou !! | |
|
| |
Coclik-O Admin
Messages : 116 Date d'inscription : 20/01/2008 Localisation : derrière vous hey hey hey XD
| Sujet: Re: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Dim 20 Jan - 23:32 | |
| MDR!XD tu m'as tué là XD trop fort! waa je savais pas que t'avais flashé sur ada wong héhé XD =$ par contre ashley =$ bref ....trizo humm-.-' et oui aussi...-__- à cause de toi j'ai un ti accent..je rajoute "ay" partout XD mdr ou des fois c'est remi le pompié ...BREF super presentation XD et aussi Bienvenue!!!! tadam! | |
|
| |
nyappypowa
Messages : 41 Date d'inscription : 20/01/2008 Localisation : Vers l'infini et au delà....
| Sujet: Re: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Dim 20 Jan - 23:37 | |
| Bievenue | |
|
| |
yoshi_rasta
Messages : 9 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 30 Localisation : dans l epays du flowers power^o^
| Sujet: Re: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Lun 21 Jan - 17:17 | |
| alalala y a que toi pour faire des commentaires comme ça t es troop fort xD alors t es marié je savais pas lol gro poutou seb | |
|
| |
NaNa Admin
Messages : 97 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 32 Localisation : sur une étoile à gauche de la lune
| Sujet: saloucht Mar 22 Jan - 20:59 | |
| chouette presentation et pui ba bienvenu avant tout....( qand tu fait le con devant resident evil tu monte vachement dans les aïgus, surtout au telephone...) | |
|
| |
Coclik-O Admin
Messages : 116 Date d'inscription : 20/01/2008 Localisation : derrière vous hey hey hey XD
| Sujet: Re: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Mar 22 Jan - 21:05 | |
| XD j'avoue j'avoue ! MI MI MI MIIIIIIIIIIIIIII MI MI MI! Seb dans un opéra je vois trop | |
|
| |
Happy_Brownie
| Sujet: Re: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Mar 22 Jan - 21:51 | |
| Marina je sais mais quand ta peur tu control pas tes cri XD
genre -_- | |
|
| |
Coclik-O Admin
| Sujet: Re: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Mar 22 Jan - 21:55 | |
| je suis sure qu'il crit comme ca pendant .... bon je me tais =X | |
|
| |
Happy_Brownie
| Sujet: Re: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Mar 22 Jan - 21:56 | |
| Qui sait ??? | |
|
| |
NaNa Admin
Messages : 97 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 32 Localisation : sur une étoile à gauche de la lune
| Sujet: Re: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Mar 22 Jan - 22:17 | |
| attention mon message ne voulai en aucun cas dire quil fallai que tu fasse gafe qand tu cri, ce serai bète (bon en fait je comprend pourcoi tu ma dit sa....) ...hum,....non de plus je cri pas mieu..... enfin je voulai simplement faire une tite reflexion pas mechante mais question d'ecrire des truks coi......voila tout...... | |
|
| |
Coclik-O Admin
| Sujet: Re: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Mar 22 Jan - 22:19 | |
| | |
|
| |
NaNa Admin
| Sujet: Re: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Mar 22 Jan - 22:25 | |
| je sais mais jaime pas lambience tendue quil ya .... alors voila.... (si sa se trouve je suis folle et je me fait des idées...) | |
|
| |
Coclik-O Admin
| Sujet: Re: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Mar 22 Jan - 22:26 | |
| OO ah bon ya une ambiance tendu ?Ooooooooo XD ah pas au courant! | |
|
| |
Happy_Brownie
| Sujet: Re: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Mar 22 Jan - 22:43 | |
| Xd marina destresse y'a aucune ambiance tendu XD !!!
Tkt je suis mechant des fois tu crois, mais nan moi j'aime bien =D
et puis tu as rien dit de mechant =P | |
|
| |
NaNa Admin
| Sujet: Re: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Mar 22 Jan - 22:45 | |
| ah ouf g cru que tu mfsai la g**** a cose de "l'affaire Mehdi" desole je suis parfoi parano.... | |
|
| |
Coclik-O Admin
| Sujet: Re: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Mar 22 Jan - 22:49 | |
| L'AFFAIRE MEHDI ! ATTENTION nouvelle serie tres diffusée en amerique -> attention, certaines scène dénudées son interdis au moins de 18ans pour ne pas heurter la senssibilité des plus jeunes.XD mdr t'es trop mdr nana, l'affaire , ca y ai ca fais je sais pas combien de temps que c'est fini XD | |
|
| |
Happy_Brownie
| Sujet: Re: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Mer 23 Jan - 14:47 | |
| XD mais non marina, c'est vrai que j'étais enervé mais bon le temp passe et la haine s'efface !!
[j'kiff ma phrase *-*]
et priscilla ta bouche un peu =D merciiiiii <3 | |
|
| |
Lizo
Messages : 136 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 33 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Mer 23 Jan - 18:41 | |
| Non maixs oh ! C'est quoi ce trafic de phrase classe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D | |
| |
|
| |
| Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D | |
|