| Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Happy_Brownie
| Sujet: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Dim 20 Jan - 23:26 | |
| Bon moi je m'appelle, leon, j'ai une petite amie appellé ada, et une fille nommée ashley, mais elle est morte, c'est pas grave elle nous saoulait tellement, donc on en refera une autre !! XD [Ma vie de No Life, hin prissou XD] Bref la c'est vraiment moi --> Je m'appelle Sébastien, J'ai 15 ans et toute mes dents |-_-| Je suis au lycée, donc je suis lycéen |-_-| Breff ... Mes hobbies : Manger, Faire de l'ordi, Regarder la télé, Faire des sorties, M'amuser, M'éclater [c'est la même que m'amuser], Avoir peur XD, Faire mon con [hin prissou xD chez toi devant resident evil et puis notre fasonlle de parler XD], et puis Penser !! Et encore pleins d'autre choses !! Bon par contre je suis chiant mais gentil =D !!! Breff je m'arrete la c'est deja suffisant, nan mais oh >.< !! JE VOUS AIME MEME SI JE CONNAIS PAS TOUT LE MONDE I LOVE YOU [truc inutile a marquer ^^] Voili Voilou !! | |
|
| |
Coclik-O Admin
Messages : 116 Date d'inscription : 20/01/2008 Localisation : derrière vous hey hey hey XD
| Sujet: Re: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Dim 20 Jan - 23:32 | |
| MDR!XD tu m'as tué là XD trop fort! waa je savais pas que t'avais flashé sur ada wong héhé XD =$ par contre ashley =$ bref ....trizo humm-.-' et oui aussi...-__- à cause de toi j'ai un ti accent..je rajoute "ay" partout XD mdr ou des fois c'est remi le pompié ...BREF super presentation XD et aussi Bienvenue!!!! tadam! | |
|
| |
nyappypowa
Messages : 41 Date d'inscription : 20/01/2008 Localisation : Vers l'infini et au delà....
| Sujet: Re: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Dim 20 Jan - 23:37 | |
| Bievenue | |
|