Keawees 600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keawees 600

Forum de discussions axé sur tout ce qui vous passe par la tête, les cultures de tous pays, la musique, les jeux video, les mangas, le cinéma. Bonne ambiance, venez nombreux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D

Aller en bas 
+2
Coclik-O
Happy_Brownie
6 participants
AuteurMessage
Happy_Brownie

Happy_Brownie


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2008

Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Empty
MessageSujet: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D   Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D EmptyDim 20 Jan - 23:26

Bon moi je m'appelle, leon, j'ai une petite amie appellé ada, et une fille nommée ashley, mais elle est morte, c'est pas grave elle nous saoulait tellement, donc on en refera une autre !! XD
[Ma vie de No Life, hin prissou XD]


Bref la c'est vraiment moi -->

Je m'appelle Sébastien,
J'ai 15 ans et toute mes dents |-_-|
Je suis au lycée, donc je suis lycéen |-_-| Breff ...
Mes hobbies : Manger, Faire de l'ordi, Regarder la télé, Faire des sorties, M'amuser, M'éclater [c'est la même que m'amuser], Avoir peur XD, Faire mon con [hin prissou xD chez toi devant resident evil et puis notre fasonlle de parler XD], et puis Penser !! Et encore pleins d'autre choses !!

Bon par contre je suis chiant mais gentil =D !!!

Breff je m'arrete la c'est deja suffisant, nan mais oh >.< !!

JE VOUS AIME MEME SI JE CONNAIS PAS TOUT LE MONDE I LOVE YOU
[truc inutile a marquer ^^]

Voili Voilou !! Very Happy Smile Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coclik-O
Admin
Coclik-O


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : derrière vous hey hey hey XD

Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Empty
MessageSujet: Re: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D   Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D EmptyDim 20 Jan - 23:32

MDR!XD
tu m'as tué là
XD trop fort!
waa je savais pas que t'avais flashé sur ada wong héhé XD
=$ par contre ashley =$ bref ....trizo humm-.-'
et oui aussi...-__- à cause de toi j'ai un ti accent..je rajoute "ay" partout XD mdr ou des fois c'est remi le pompié ...BREF
super presentation XD
et aussi
Bienvenue!!!! tadam! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://keawees600.1fr1.net
nyappypowa




Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Vers l'infini et au delà....

Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Empty
MessageSujet: Re: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D   Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D EmptyDim 20 Jan - 23:37

Bievenue santa
Revenir en haut Aller en bas
yoshi_rasta

yoshi_rasta


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 30
Localisation : dans l epays du flowers power^o^

Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Empty
MessageSujet: Re: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D   Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D EmptyLun 21 Jan - 17:17

alalala y a que toi pour faire des commentaires comme ça Razz t es troop fort xD alors t es marié je savais pas lol
gro poutou seb
Revenir en haut Aller en bas
NaNa
Admin
NaNa


Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31
Localisation : sur une étoile à gauche de la lune

Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Empty
MessageSujet: saloucht   Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D EmptyMar 22 Jan - 20:59

chouette presentation et pui ba bienvenu avant tout....( qand tu fait le con devant resident evil tu monte vachement dans les aïgus, surtout au telephone...)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartandbutterfly.skyrock.com/profil/
Coclik-O
Admin
Coclik-O


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : derrière vous hey hey hey XD

Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Empty
MessageSujet: Re: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D   Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D EmptyMar 22 Jan - 21:05

XD j'avoue j'avoue !
Laughing Laughing Laughing
MI MI MI MIIIIIIIIIIIIIII MI MI MI!
Seb dans un opéra je vois trop
Revenir en haut Aller en bas
https://keawees600.1fr1.net
Happy_Brownie

Happy_Brownie


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2008

Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Empty
MessageSujet: Re: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D   Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D EmptyMar 22 Jan - 21:51

Marina je sais mais quand ta peur tu control pas tes cri XD

genre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Coclik-O
Admin
Coclik-O


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : derrière vous hey hey hey XD

Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Empty
MessageSujet: Re: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D   Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D EmptyMar 22 Jan - 21:55

je suis sure qu'il crit comme ca pendant ....
bon je me tais =X
Revenir en haut Aller en bas
https://keawees600.1fr1.net
Happy_Brownie

Happy_Brownie


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2008

Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Empty
MessageSujet: Re: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D   Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D EmptyMar 22 Jan - 21:56

Qui sait ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
NaNa
Admin
NaNa


Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31
Localisation : sur une étoile à gauche de la lune

Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Empty
MessageSujet: Re: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D   Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D EmptyMar 22 Jan - 22:17

attention mon message ne voulai en aucun cas dire quil fallai que tu fasse gafe qand tu cri, ce serai bète (bon en fait je comprend pourcoi tu ma dit sa....) ...hum,....non de plus je cri pas mieu..... enfin je voulai simplement faire une tite reflexion pas mechante mais question d'ecrire des truks coi......voila tout...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://heartandbutterfly.skyrock.com/profil/
Coclik-O
Admin
Coclik-O


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : derrière vous hey hey hey XD

Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Empty
MessageSujet: Re: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D   Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D EmptyMar 22 Jan - 22:19

Pas la peine de te justifier! il va pas te frpper!X D
Laughing Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://keawees600.1fr1.net
NaNa
Admin
NaNa


Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31
Localisation : sur une étoile à gauche de la lune

Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Empty
MessageSujet: Re: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D   Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D EmptyMar 22 Jan - 22:25

je sais mais jaime pas lambience tendue quil ya .... Sad alors voila.... Sad (si sa se trouve je suis folle et je me fait des idées...)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartandbutterfly.skyrock.com/profil/
Coclik-O
Admin
Coclik-O


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : derrière vous hey hey hey XD

Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Empty
MessageSujet: Re: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D   Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D EmptyMar 22 Jan - 22:26

OO
ah bon ya une ambiance tendu ?Ooooooooo
XD
Razz Razz Razz Razz ah pas au courant!
Revenir en haut Aller en bas
https://keawees600.1fr1.net
Happy_Brownie

Happy_Brownie


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2008

Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Empty
MessageSujet: Re: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D   Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D EmptyMar 22 Jan - 22:43

Xd marina destresse y'a aucune ambiance tendu XD !!!


Tkt je suis mechant des fois tu crois, mais nan moi j'aime bien =D

et puis tu as rien dit de mechant =P
Revenir en haut Aller en bas
NaNa
Admin
NaNa


Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31
Localisation : sur une étoile à gauche de la lune

Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Empty
MessageSujet: Re: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D   Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D EmptyMar 22 Jan - 22:45

ah ouf g cru que tu mfsai la g**** a cose de "l'affaire Mehdi" desole je suis parfoi parano.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://heartandbutterfly.skyrock.com/profil/
Coclik-O
Admin
Coclik-O


Messages : 116
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : derrière vous hey hey hey XD

Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Empty
MessageSujet: Re: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D   Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D EmptyMar 22 Jan - 22:49

L'AFFAIRE MEHDI !
ATTENTION nouvelle serie tres diffusée en amerique
-> attention, certaines scène dénudées son interdis au moins de 18ans pour ne pas heurter la senssibilité des plus jeunes.XD

mdr t'es trop mdr nana, l'affaire , ca y ai ca fais je sais pas combien de temps que c'est fini XD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://keawees600.1fr1.net
Happy_Brownie

Happy_Brownie


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2008

Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Empty
MessageSujet: Re: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D   Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D EmptyMer 23 Jan - 14:47

XD mais non marina, c'est vrai que j'étais enervé mais bon le temp passe et la haine s'efface !!

[j'kiff ma phrase *-*]


et priscilla ta bouche un peu =D merciiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Lizo

Lizo


Messages : 136
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32
Localisation : A ton avis ?

Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Empty
MessageSujet: Re: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D   Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D EmptyMer 23 Jan - 18:41

Non maixs oh !
C'est quoi ce trafic de phrase classe ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Empty
MessageSujet: Re: Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D   Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!!    =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moiiiiii Rien Que Moiiiiiii !!! =O L'égoïste !! Suis mechant =[ Breffff !! Fallait bien un titre =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon Skyblog rien qu a Moi lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keawees 600 :: Votre 1ère catégorie :: vos présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser