| Discutons enssemble mes p'tits !!! <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Happy_Brownie
| Sujet: Discutons enssemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 15:40 | |
| Donc nous allons aborder le sujet du sechage XD !!
C'est l'hisoire d'un attardé de 15ans, qui decide de ne pas aller en cours, car il n'a que 3h de cours au lieu de 5h en tout !! Et aussi car il avait control !! Donc il previens sa pote sur msn, en disant "secheuze secheuze" alors qu'elle repondit "-_- je suis malade" !! Soudain l'attardé se sentit seul .... Puis TaDaM le DRAME !!! Son frero rentra, et a su qu'il avait seché .... Et rien que pour le faire chier, il va le dire a popail !!
THE END
ALORS maintenant, nous allons faire un exercice :
Question qui veut 5pts :
Que pensez vous de l'histoire ? Justifiez
Question qui veut 5 pts aussi:
Que conseillez vous ? Donnez votre avi !! Et justifiez !! | |
|
| |
Coclik-O Admin
Messages : 116 Date d'inscription : 20/01/2008 Localisation : derrière vous hey hey hey XD
| Sujet: Re: Discutons enssemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 15:46 | |
| hey XD t'es dans la merde XD c'est ca de me traiter de secheuz XD MDRrr! .... Exercicede connerie: Questions sur 10pts: 1) Je pense que cette histoire aide les jeunes à ne pas sécher, car, dans ce texte, le héros de l'histoire se retrouve seul comme un con à appréhender la venue de son pere qui va lui foutre une calotte XD. Donc ca dissuade les délinquant de sécher! waa *.* 2)Saute par la fenetre, ou fugue ! hey hey hey | |
|
| |
Happy_Brownie
| Sujet: Re: Discutons enssemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 17:47 | |
| Merci tu as 8/10 j'aime bien tes justification !!
Bravo tu passe au second degré de l'attardé !! | |
|
| |
Lizo
Messages : 136 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 33 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Discutons enssemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 20:55 | |
| Désolé, j'ai peut-être un problème mais j'ai pas compris grand chose, mais je répond quand même rien que pour m'incuster
1) histoire un peu softe mais réelle, tout le monde vit ça une fois ! avouez, qui n'as jamais séché ?
2) Si vous l'avez jamaisfait,faites le, vous avez loupé un truc
Réponse pourri, j'estime ma note à 2 ou 3 sur 10 (j'ai répondu après tout) mais j'assume =) et vu que j'ai séché les cours avant xD | |
|
| |
Coclik-O Admin
Messages : 116 Date d'inscription : 20/01/2008 Localisation : derrière vous hey hey hey XD
| Sujet: Re: Discutons enssemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 21:26 | |
| eh beh dis donc élo O...O XD délinquante XD MDR!!! oh yeahhh XD non je mettre au moin 5/10 ^0^ | |
|
| |
Lizo
Messages : 136 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 33 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Discutons enssemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 21:36 | |
| Oh merci c'est trop gentil. En même temps avec 7h de SESpar semaine faut queje trouve des compines moi xD | |
|
| |
Happy_Brownie
| Sujet: Re: Discutons enssemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 21:45 | |
| Priscilla ta note est de 6/10 maintenant !!
T'as -2 parce quetu as noté mon eleve elo !!
Elo je te met 10/10 Car tu as seché XD !!! | |
|
| |
Lizo
| Sujet: Re: Discutons enssemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 21:59 | |
| RRo merci ! ^^ ça fait zizir Mais ne blame pas coclik, elle voulait maider, vu qu je connait personne ici,elle voulait m soutenir un peu ^^' | |
|
| |
Coclik-O Admin
| Sujet: Re: Discutons enssemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 22:02 | |
| NAaaaaaaaa! tu me rend mes points!>.< | |
|
| |
Happy_Brownie
| Sujet: Re: Discutons enssemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 22:19 | |
| Desolé mais si tu continus a la defendre je t'enleve des points >..<
C'est moi le prof dans ce topic !!!!!!!! | |
|
| |
Lizo
| Sujet: Re: Discutons enssemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 22:20 | |
| ok désolé désolé mais c'est la seule que je connais ^^' | |
|
| |
Happy_Brownie
| Sujet: Re: Discutons enssemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 22:27 | |
| Tu peux me connaitre ? héhé
meetic.fr le retour XD | |
|
| |
Lizo
| Sujet: Re: Discutons enssemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 22:29 | |
| Mon dieu, mais je suis arselé de partout, entre coclik qui veut me taper le retour du pervers killeur, de la part de qui je n'ai eu aucune nouvelle -_- | |
|
| |
Coclik-O Admin
| Sujet: Re: Discutons enssemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 22:34 | |
| XD mdr ! pour une fois que c'est pas toi qui m' arcèle XD alors pouette XD | |
|
| |
Lizo
| Sujet: Re: Discutons enssemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 22:35 | |
| O.O moi je te arsèle ? Même pas vrai ! | |
|
| |
Happy_Brownie
| Sujet: Re: Discutons enssemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 22:39 | |
| hééHooo les cocoteee !!!
on parle plus du sechage la mais du mouillage !!!
O.0 qu'est ce que je viens de dire !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lizo
| Sujet: Re: Discutons enssemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 22:41 | |
| J'en ai aucuneidée.Je vois pas le rapport m'enfin si ça te fait plaisir après tout -_- | |
|
| |
Coclik-O Admin
| Sujet: Re: Discutons enssemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 22:42 | |
| O.O euh seb evite de t'exiter comme ca OO +_+ DEAD | |
|
| |
Happy_Brownie
| Sujet: Re: Discutons enssemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 22:52 | |
| | |
|
| |
NaNa Admin
Messages : 97 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 32 Localisation : sur une étoile à gauche de la lune
| Sujet: ... Mar 22 Jan - 21:37 | |
| 1)je trouve cette histoire bien triste car le séchage permet de préserver la santé des écoliers , pour ma part je nai pas ue recourt au séchage dans ma vie...du moin pas totalement vu que mes parents était daccors.... enfin bref, cette histoire est trés émouvante et témoigne de la violence des parents lorsque quil sagit de notre santé . 2)malheureusement je n'ai jamais eté confrontée a se genre de probleme je ne peut donc que répondre de facon subjective : accepte ton sors....comme on dit souvent :" t'en verra d'autres croi moi..." <== petite citation souvent prononcer par les parrents.....enfin je croi.... | |
|
| |
Coclik-O Admin
| Sujet: Re: Discutons enssemble mes p'tits !!! <3 Mar 22 Jan - 21:52 | |
| | |
|
| |
Happy_Brownie
| Sujet: Re: Discutons enssemble mes p'tits !!! <3 Mer 23 Jan - 14:49 | |
| Priscilla ta bouche et marina tu as 2/10 =S XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discutons enssemble mes p'tits !!! <3 | |
| |