| Amusons nous ensemble mes p'tits !!! <3 | |
|
+3yoshi_rasta Coclik-O Happy_Brownie 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Happy_Brownie
| Sujet: Amusons nous ensemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 15:44 | |
| C'est l'hisoire de paf le chien !!! Un jour paf le chien traversa la route, et puis PAF ... le chien [c'était drole nan ? allez je sais que c'était drole ] Ou sinon deviette : Qu'est ce que c'est un chou dans l'eau ? ... La reponse aprés la pub | |
|
| |
Coclik-O Admin
Messages : 116 Date d'inscription : 20/01/2008 Localisation : derrière vous hey hey hey XD
| Sujet: Re: Amusons nous ensemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 15:50 | |
| | |
|
| |
yoshi_rasta
Messages : 9 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 30 Localisation : dans l epays du flowers power^o^
| Sujet: Re: Amusons nous ensemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 19:15 | |
| AH!AHAHAHAH! moi j en ai une C est l histoire d un ptit cul avec des ptites ailes qui se baladai dans les nuages PUIS arriva ptite bite qui a envie de............ comment dire de faire crak crak avec le ptit cul Alors le ptit cul pris de panique ba des ailes tres vite pour lui echapper BBBBBRRROOOUUUMM Mais un moment donner la ptite bite accelera a son tour BROUUM BROUUMM Ensuite le ptit cul croisa une fée a qui il lui demanda de le transformer en.............OISEAU la ptite bite n ayant rien remarquer passa devant l oiseau en question et lui demanda si il aurait vu un ptit cul celui lui repondit non La ptite bite fait demi-tour pour revoir l oiseau et lui demande si c etai vraiment un oiseau et celui secoue la tete pour dire non il lui demande si celui est bien sur et il lui dit chante pour voir: PROUT!!!!!!!!!!! pas mal non?!? Xd | |
|
| |
Coclik-O Admin
Messages : 116 Date d'inscription : 20/01/2008 Localisation : derrière vous hey hey hey XD
| Sujet: Re: Amusons nous ensemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 19:32 | |
| =_________= ROOOH pitiééé pas encore caXD tu vas finir par me tuer avec cette blague pourrie! xD BREFFF! XD | |
|
| |
Lizo
Messages : 136 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 33 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Amusons nous ensemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 21:00 | |
| Après PAF le chien il y a TCHIK-TCHIK la girafe. ALors voila c'est une Girafe qui passe sous un hélicoptère et. . . TCHIK-TCHIK la girafe
J'en ai une mimi et rigolote
Un ours et un lapin se promène dans une forêt. Ils rencontrent un génie qui leur accordent 3 voeux. L'ours demande que tous les ours de la forêt soit des oursonnes, que toutes les oursonnes de la foret soit amoureuse de lui et que toutes les oursonnes du monde soit amoureuse de lui. Le lapin lui demande une moto, un casque avec sa moto, . . . Et là, l'ours se moque de lui, alors le lapin se tourne vers le génie et demande que l'ours soit pédé.
Dans le genre blague pourri je suis une championne | |
|
| |
Happy_Brownie
| Sujet: Re: Amusons nous ensemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 21:50 | |
| Vui élo je connait l'histoire de la girafe signe du destin !! XD meetic.fr Bref priscilla d'ou tu dis que c'est n'importe quoi ce topic !! -2 maintenant tu as 4/10 contente de toiii !! Sarah ton histoire ma fais rigolerrrr XDeyyy moi je rigole trop pour les truc pas marrent =D | |
|
| |
darnight
| Sujet: blague Lun 21 Jan - 21:57 | |
| heu la blague sur je chien ct vrément mais vrément pas drole car c un jeu de mort de merde ma blaque sur la b*** ct drle justa cause de b***(pk la b*** c pas tapé la fée) | |
|
| |
Happy_Brownie
| Sujet: Re: Amusons nous ensemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 22:00 | |
| Tu me vexe darnight =[
l'histoire du chien c'est DROLE >.<
Au fait le reponse du chou dans l'eau c'est
UN CHOU MARIN =D | |
|
| |
Lizo
Messages : 136 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 33 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Amusons nous ensemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 22:02 | |
| PAF le chien est très marant, tout comme TCHIK-TCHIK la girafe et MRAOU le chat ! C'est les grand classique du rire
CHOUMARIN xD les blagues débiles sont les plus droles | |
|
| |
Coclik-O Admin
| Sujet: Re: Amusons nous ensemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 22:04 | |
| | |
|
| |
Lizo
| Sujet: Re: Amusons nous ensemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 22:05 | |
| C'est MRAOU le chat qui dort dans l'herbe et le papa passe la tondeuse . . . et MRAOU le chat | |
|
| |
Coclik-O Admin
| Sujet: Re: Amusons nous ensemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 22:10 | |
| =X ah J'ai envi de tuer maintenant Xd trop fort yen a d'autres comme ca? | |
|
| |
Happy_Brownie
| Sujet: Re: Amusons nous ensemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 22:15 | |
| oui Mr patate et mme patate traverse la route, et mr patate se fait ecraser, et mme patate dit : oh puréee !!
XDeyy | |
|
| |
Coclik-O Admin
| Sujet: Re: Amusons nous ensemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 22:18 | |
| XD j'adore celle des patates XD MDR miamm purée je cherche j'en trouve pas des vieilles blagues, pourtant on a bouffé pleins de carambards ce week end avec les filles! >.< | |
|
| |
Lizo
| Sujet: Re: Amusons nous ensemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 22:28 | |
| La maîtresse fait connaissance avec ses élèves le jour de la rentrée. Elle demande à chacun de parler un peu de leur famille, leur parent. Viens le tour de tour de Toto. La maîtresse : - Que fait ton papa dans la vie ? - Mon papa il est mort. La maitresse génée : - Mais que faisait-il avant de mourir ? - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG | |
|
| |
Happy_Brownie
| Sujet: Re: Amusons nous ensemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 22:31 | |
| XDeyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Toto l'sst trooow fort | |
|
| |
Lizo
| Sujet: Re: Amusons nous ensemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 22:40 | |
| Toto arrète de tourner ... TOTO arrète de tourner ... TOTO ARRETE DE TOURRRNNNNER ... ... Toto arrète de tourner où je te cloue l'autre pied !
Toto fera TOUJOURS rire | |
|
| |
Happy_Brownie
| Sujet: Re: Amusons nous ensemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 22:45 | |
| C'est mon fils s'pour saqu'il fait rire =D | |
|
| |
Lizo
| Sujet: Re: Amusons nous ensemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 22:46 | |
| Tu l'a eu jeune dis moi ? | |
|
| |
Coclik-O Admin
| Sujet: Re: Amusons nous ensemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 22:47 | |
| XD t'as combien d'enfants XD que des trizo en tt cas!XD ptdr | |
|
| |
Lizo
| Sujet: Re: Amusons nous ensemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 22:48 | |
| - Coclik-O a écrit:
- XD t'as combien d'enfants XD
que des trizo en tt cas!XD ptdr MECHANTE ! ça métonne pas que vous soyez copain xD | |
|
| |
Happy_Brownie
| Sujet: Re: Amusons nous ensemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 22:54 | |
| ah sympa !!
pour la peine je vais encore me suicider !!! | |
|
| |
Lizo
| Sujet: Re: Amusons nous ensemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 22:56 | |
| ENCORE ! Mais arrète Pitit Pervers Killeur C'est un coup à mourir tu te rend pas compte ! | |
|
| |
Coclik-O Admin
| Sujet: Re: Amusons nous ensemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 22:58 | |
| lol il veux une gaterie t'as pas compris!>0< | |
|
| |
Happy_Brownie
| Sujet: Re: Amusons nous ensemble mes p'tits !!! <3 Lun 21 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amusons nous ensemble mes p'tits !!! <3 | |
| |