| Résident evil 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coclik-O Admin
Messages : 116 Date d'inscription : 20/01/2008 Localisation : derrière vous hey hey hey XD
| Sujet: Résident evil 4 Mar 22 Jan - 16:58 | |
| TaDAmmmmmMMm!toute la famille réeunieXD Ce sujet je l'ai fait avant toi Seb! XD Alors je voulais parlotter de Resident evil 4 sur console. Bon on l'a pas encore fini =_= c'est sur que sans carte memoire -_è BREFF... Alors vous parcourez un décor special, avec Léon, le héros pervers qui dois sauver Ashley, la fille du president qui s'est faite enlevé par....les plagas, enfion j'ai pas trop compris, je fait un topic incomplet c'est vrai...Ralalala pour une Admin ca le fait pas -_- bref =D Seb si t'as des truc à rajouter pour Resident evil 4 ! ^^ quelques personnages:Léon : (et oui fallait bien que j'en mette une un peu ....) (et habillé XD) Ada wong : (comeme pour les mec ) La relou -.-:(Trés moche Xd) (Tres chiant, quand elle se fait pas violer par des plaghas ou des moines, elle creve -.-) Seb: XD ->quelques chieurs que vous devez tuer :Le moment preféré à Seb: Tite dedikas à Seb aussi XD: | |
|
| |
defun
| Sujet: Re: Résident evil 4 Mar 22 Jan - 18:19 | |
| moi j'lé fini 2 fois tralalalalèreuuuuu :-P xD | |
|
| |
Lizo
Messages : 136 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 33 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Résident evil 4 Mar 22 Jan - 19:08 | |
| J'suis pas très jeux mais javoue que sans habit il est mieux xD | |
|
| |
Happy_Brownie
| Sujet: Re: Résident evil 4 Mar 22 Jan - 22:31 | |
| XD qui ta di de me mettre en fotow torse nu !!!
tssss
Bah en meme temps si tu aurais pas tué le marchand on aurait p'tete pu continuer XDD !!!
J'keaf ce jeu !! faut qu'on le finiss Hin prissou =D
Je mettrai une amv de resident evil 4 !! elle est magnifique *-* | |
|
| |
Coclik-O Admin
Messages : 116 Date d'inscription : 20/01/2008 Localisation : derrière vous hey hey hey XD
| Sujet: Re: Résident evil 4 Mar 22 Jan - 22:33 | |
| XD dsl, mais fau pas te prendre torse nu aussi >.< xD oui le pauvre marchand, faites gaffe il est gentil enfaite ! =$ XD | |
|
| |
Happy_Brownie
| |
| |
Lizo
Messages : 136 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 33 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Résident evil 4 Mer 23 Jan - 18:50 | |
| Si t'es jaloux tu as qu'à mettre une photo de toi à la place C'est normal si coclik tue les gentils, c'est une sadique (limite sadomaso ^^) | |
|
| |
Coclik-O Admin
| Sujet: Re: Résident evil 4 Mer 23 Jan - 19:14 | |
| | |
|
| |
Lizo
| Sujet: Re: Résident evil 4 Mer 23 Jan - 20:47 | |
| Que c'est un sado maso ? xD | |
|
| |
Happy_Brownie
| Sujet: Re: Résident evil 4 Jeu 24 Jan - 18:02 | |
| Moment preféré... Euhm !!
et j'suis Luis vais crever alors ... | |
|
| |
Coclik-O Admin
| Sujet: Re: Résident evil 4 Sam 26 Jan - 20:49 | |
| XD c'est pas à ce moment là que Marina a appellé et qu'elle a eu la malchance de t'entendre X D MDRRr breff.... euuhm tu t'y crois là ....-.-' X D lol je me rappelle encore de nos reactions pourries X D "aaah un zombiie =O tiens la manette!>0<" XD | |
|
| |
Happy_Brownie
| Sujet: Re: Résident evil 4 Mer 30 Jan - 13:27 | |
| Euh j'ai pas compris quand t'as dit que je m'y crois trop -_-
sur les images que t'as mis, y'en avait une de lui et t'as dit voila seb !!
Enfin bref >.<
XD elles étaient marrantes nos reaction, maintenant on est des pro, on fonce dans le tas XD !!!
Pro du couteau, et moi du fusil a pompe xD | |
|
| |
Lizo
| Sujet: Re: Résident evil 4 Mer 30 Jan - 16:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résident evil 4 | |
| |
|
| |
| Résident evil 4 | |
|