| Angel myspace elo skyblog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lizo
Messages : 136 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 33 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Angel myspace elo skyblog Mer 23 Jan - 21:47 | |
| Bon bah voila je fais ma petite pub alors voilou le lien : tu touche je te bouffe !FLOWER POWER !Bon c'est encore assez sommaire, faut que je remplisse et que je modifie mes musiques ^^' Voilou juste pour que, vous qui me connaissez pas, vous voyez mon piti univers | |
|
| |
yoshi_rasta
Messages : 9 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 30 Localisation : dans l epays du flowers power^o^
| Sujet: Re: Angel myspace elo skyblog Jeu 24 Jan - 23:11 | |
| yyyyyyyeaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!! ViVe le FLOWER POWER aimer la nature LES FLEURS les animaux comme seb,prissou,etc,et j en passe.................... ........................... en bref aimon nous xD | |
|
| |
Lizo
Messages : 136 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 33 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: Angel myspace elo skyblog Ven 25 Jan - 20:47 | |
| - yoshi_rasta a écrit:
aimer la nature LES FLEURS les animaux comme seb,prissou,etc,et j en passe.................... ........................... en bref aimon nous xD Insinue tu que prissou et seb sont des animaux ? | |
|
| |
Coclik-O Admin
Messages : 116 Date d'inscription : 20/01/2008 Localisation : derrière vous hey hey hey XD
| Sujet: Re: Angel myspace elo skyblog Ven 25 Jan - 21:44 | |
| | |
|
| |
Lizo
| Sujet: Re: Angel myspace elo skyblog Ven 25 Jan - 21:58 | |
| ah merde ! comment on fait pour changer ça ^^' . | |
|
| |
Coclik-O Admin
Messages : 116 Date d'inscription : 20/01/2008 Localisation : derrière vous hey hey hey XD
| Sujet: Re: Angel myspace elo skyblog Sam 26 Jan - 20:30 | |
| XD ralalalala on remarque tout de suite les pas doués des doués! XD Tu vas sur ta page de configuration de ton myspace..... rolalalala et pis merde -__- c'est la flemme de t'expliquer -__- demandes à Rudy, il se fera un plaisire de te repondre =D XD Bref super ^^ piqueuses d'amis -.-" XD non j'lol ten fait pas | |
|
| |
Lizo
| Sujet: Re: Angel myspace elo skyblog Sam 26 Jan - 21:21 | |
| C'est bon j'ai réussi à le changer. Je suis pas une piqueuse de copain, la preuve Seb me boude | |
|
| |
Coclik-O Admin
| Sujet: Re: Angel myspace elo skyblog Dim 27 Jan - 17:01 | |
| O.O" quoi? pourqoi? inh?oO | |
|
| |
Lizo
| Sujet: Re: Angel myspace elo skyblog Dim 27 Jan - 19:33 | |
| Bref passons c'est du flood
Maintenant tout le monde peux voir mon myspace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel myspace elo skyblog | |
| |
|
| |
| Angel myspace elo skyblog | |
|