NaNa Admin
Messages : 97 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 32 Localisation : sur une étoile à gauche de la lune
| Sujet: rozen maiden Mer 30 Jan - 23:34 | |
| rozen maiden, de peach-pit, au editions soleil manga, 7 tomes en frances,8 au japon, raconte l'histoire d'un garcon nomé jun, qui ,a cause d'une certaine raison , ne veut plus aller a l'ecole. il passe ses journées a comander des objets vaudou (ets...) et un jour il commande une poupée (shinku) qui se met alors a marcher et parler comme une humaine et passe un pacte avec jun. celle ci est l'une des 7 rozen maiden qui doivent se battres pour gagner "l'amour paternel " de leur fabriqand. elle aprendra aussi a jun, a etre moin mechant avec les autre, surtout sa soeur quil considere comme un chien... , et a surmonter la raison qui le pousse a l'absentéhisme. ce manga etant mon premier manga je lai beaucou aimer au debut,mais maintenant seul les dessins que je trouves suppertbes font que j'ai encor cette serie (que je ne suis plus) je le recommande asser peut , sauf peut etre pour ceux qui veules dessiner.... voila quelques immages : shinku: jun: nori (la soeur de jun): toutes les rozen maiden: | |
|
Mitsuka
Messages : 41 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: rozen maiden Mer 13 Fév - 22:34 | |
| J'ai beaucoup aimé ce manga, même si j'en ai lu que deux, j'aurais voulus lire les autres tomes. | |
|
nyappypowa
Messages : 41 Date d'inscription : 20/01/2008 Localisation : Vers l'infini et au delà....
| Sujet: Re: rozen maiden Mer 13 Fév - 22:50 | |
| désolé ma Nana, mais je vais dire ce que je pense :
Le seul intérêt de ce manga est de m'avoir aidée à dormir le soir :s Quelle lenteur et l'histoire n'est pas top
Par contre les dessins sont très beaux, même si ce n'est pas trop mon style | |
|
NaNa Admin
Messages : 97 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 32 Localisation : sur une étoile à gauche de la lune
| Sujet: Re: rozen maiden Sam 16 Fév - 20:43 | |
| oh ba boubou (ou mitsuka pour les intimes) je te preterai le 3 si tu veut... sinon je suis daccor avec nyappy pour les dessin mais quand je lai acheter il me plaisai beaucoup comme manga.... | |
|
Lizo
Messages : 136 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 33 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: rozen maiden Sam 16 Fév - 20:55 | |
| et pourquoi il ne te plait plus ? | |
|
NaNa Admin
| Sujet: Re: rozen maiden Sam 16 Fév - 21:21 | |
| je le trouve maintenant plus lent que les autres.... | |
|