| histoire n°1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NaNa Admin
Messages : 97 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 32 Localisation : sur une étoile à gauche de la lune
| Sujet: histoire n°1 Sam 2 Fév - 19:03 | |
| voila le jeu de l'histoire sans fin. je commence une histoire et chaque menbre rajoute au maximun six phrases, qui doivent respectée le debut de l'histoire et qui ne finalise pas l'histoire. (les images sont accesptées pour "illustré" l'istoire mais il ne faut pas plus d'une histoire par commentaire)
il etait une fois, dans dans un royaume lointain, une gamine agée d'une dizène d'années, qui avait d'etranges pouvoirs magiques. sans quelle ne puisse le controler, au contactes de certaines matiere elle se tranformais en un animal, par exemple un jour ou elle bus un verre de lait elle se transforma en vache et ne pu retrouvez sa forme original que le lendemain.
a vous de continuer ( ja sais c'est pas genial!!) >_<' | |
|
| |
nyappypowa
Messages : 41 Date d'inscription : 20/01/2008 Localisation : Vers l'infini et au delà....
| Sujet: Re: histoire n°1 Ven 8 Fév - 21:29 | |
| Il me plait pas ...
non, c'est juste que moi je n'ai aucune imagination :s | |
|
| |
Lizo
Messages : 136 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 33 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: histoire n°1 Sam 9 Fév - 13:18 | |
| Moi ça me plait je t'assure. C'est juste que j'ai pas trop d'idée Je vais essayer quand même !
Ceci était un grand problème pour elle. En effet, elle est tellement maladroie qu'elle se trouve touvours en contact de matière qui l'as transforme. Dur, dur pour elle de garder son secret. Si seulement elle pouvais en parler à ses amis, seulement il l'as prendrai pour un monstre | |
|
| |
Mitsuka
Messages : 41 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: histoire n°1 Dim 10 Fév - 1:00 | |
| Bon, j'vais éssayé d'avoir un peu d'imagination mais bon, vous étonnez pas si ça pars en vrille xD Elle se décida enfin, et parla à sa meilleure amie de son pouvoir. Son amie ne la crue pas tout de suite , cependant une petite démonstration ne tarda pas à la convaincre. La démonstration consista à manger du jambon, elle se métamorphosa alors en petit cochon . La première réaction de son amie fut d'avoir très peur d'elle , puis, elle se dit qu'elle ne devait pas avoir peur de son amie, qui était tout simplement devenue un animal... | |
|
| |
NaNa Admin
Messages : 97 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 32 Localisation : sur une étoile à gauche de la lune
| Sujet: Re: histoire n°1 Dim 10 Fév - 17:24 | |
| ba c'etai pas obligatoirement en jaune... ^^ | |
|
| |
Coclik-O Admin
Messages : 116 Date d'inscription : 20/01/2008 Localisation : derrière vous hey hey hey XD
| Sujet: Re: histoire n°1 Dim 10 Fév - 23:11 | |
| vive les doubles post T_t XD bref nana t'as mis cette proposition dans la boite à idée et t'as comeme posté X D ralalala jte jure bref j'aime pas trop l'histoire alors je vous la laisse =X | |
|
| |
NaNa Admin
| Sujet: Re: histoire n°1 Dim 9 Mar - 18:43 | |
| alors les deux amie devinrent inseparables! puis 4 ans plus tard son amie du demenager au canada et elle , elle resta seule... mais elle commensait a aimer son pouvoir et mangait courament de la viande ou du poisson afin de se transformer et de pouvoir communiquer avec les animaux, ses seul amis... | |
|
| |
Lizo
Messages : 136 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 33 Localisation : A ton avis ?
| Sujet: Re: histoire n°1 Sam 29 Mar - 0:18 | |
| Seulement problème ! ils sont pas très caussant les animaux ! et en plus à force de manger tro de viande et de cotoyer les animaux elle commençait à devenir végétarienne et moitié folle, faut bien le dire ! Elle se tourna donc vers son autre grande amie : SA MAIN ! Ah lala ! inséparable c'est deux là et pipelette avec ça. Impossible de les arrété. Mais un jour elle dut bien se rendre compte de la vérité : c'était une vielle fille déprimée sans amis. Une seule solution lui était offert : le couvant. C'est ainsi que commença sa nouvelle vie de nonne.
Comment pourrir une histoire en 2 secondes : appeller moi xD | |
|
| |
NaNa Admin
| Sujet: Re: histoire n°1 Sam 29 Mar - 16:06 | |
| ba franchement...je la trouve mieu comme sa!!! lol
En tant que nonne "la plus devoueée à la nature" elle ne se nourrissait plus que de cachets et protegeait les animeaux et la nature du mieu qu'elle pouvait, seulement un jour .... elle se transforma en molecule d'eau( ba oui elle continuait a boire de l'eau quand méme...). Et oui ,elle etait devenue "H2O" .... | |
|
| |
Lizo
| Sujet: Re: histoire n°1 Dim 30 Mar - 14:12 | |
| Et là t'as le pape qui arrive et qui fait : Tiens j'ai soif ! Alors il mange la ptit H20 comme si de rien. Sa ballade dans le pape ne fut pas franchement passionnant : Qu'est ce qui peut manger comme connerie ! Seulement là dedans ça manquait d'eau, donc elle se retransforma en bonne femme dans le corps du pape ! C'est ainsi que Jean-Paul II mourru ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire n°1 | |
| |
|
| |
| histoire n°1 | |
|