NaNa Admin
Messages : 97 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 32 Localisation : sur une étoile à gauche de la lune
| Sujet: le chevalier d'eon Dim 16 Mar - 19:38 | |
| Auteur: Tow Ubukata, serie de 24 épisodes . paris , XVIII siecle, D'Eon de beaumont (image), est membre du secret du roi, et mene une enquete sur des disparitions de femmes, mais cherche aussi a elucider la mort de sa soeur , Lia .... un manga qui pour le moment a plus lair historique q'otre chose, seulement , la causes des morts serai surnaturelles, en effet il y a des sorte de "zombies ". de plus l'esprit de Lia se retrouve dans le corp de son frere. je vien de commencer se manga ( 4éme episodes ) et jaime beaucoup, malgré les dessin ( les yeux surtout) mais jaime bien le fait que ce manga melange histoire et surnaturel, il est dailleur plutot glauque , par contre il y a beaucoup de references bibliques mais cela va dans le coter historique . je vous conseille donc ce manga si vous aimer .....l'escrime , ce qui est glauque , l'histoire de france et euh....ba les travestis (comme sur l'image) ....(mais je ne suis pas encor sure ) les deux images montrent la memme personne : le chevalier d'eon! | |
|