Keawees 600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keawees 600

Forum de discussions axé sur tout ce qui vous passe par la tête, les cultures de tous pays, la musique, les jeux video, les mangas, le cinéma. Bonne ambiance, venez nombreux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le chevalier d'eon

Aller en bas 
AuteurMessage
NaNa
Admin
NaNa


Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 31
Localisation : sur une étoile à gauche de la lune

le chevalier d'eon Empty
MessageSujet: le chevalier d'eon   le chevalier d'eon EmptyDim 16 Mar - 19:38

Auteur: Tow Ubukata, serie de 24 épisodes .
paris , XVIII siecle,
D'Eon de beaumont (image), est membre du secret du roi, et mene une enquete sur des disparitions de femmes, mais cherche aussi a elucider la mort de sa soeur , Lia .... un manga qui pour le moment a plus lair historique q'otre chose, seulement , la causes des morts serai surnaturelles, en effet il y a des sorte de "zombies ".
de plus l'esprit de Lia se retrouve dans le corp de son frere.


je vien de commencer se manga ( 4éme episodes ) et jaime beaucoup, malgré les dessin ( les yeux surtout) mais jaime bien le fait que ce manga melange histoire et surnaturel, il est dailleur plutot glauque , par contre il y a beaucoup de references bibliques mais cela va dans le coter historique .
je vous conseille donc ce manga si vous aimer .....l'escrime , ce qui est glauque , l'histoire de france et euh....ba les travestis (comme sur l'image) ....(mais je ne suis pas encor sure )
le chevalier d'eon Titre le chevalier d'eon 10 les deux images montrent la memme personne : le chevalier d'eon!
Revenir en haut Aller en bas
http://heartandbutterfly.skyrock.com/profil/
 
le chevalier d'eon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keawees 600 :: Manga :: coins livres :: manga seinen (V.O-V.F)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser